Présentation des jeux de société réalisés par les élèves de 3e - Collège Marc Chagall

Présentation des jeux de société réalisés par les élèves de 3e

Dans le cadre du cours de technologie, les élèves de 3e ont dû réaliser par équipes de 5 à 6 un jeu de société devant répondre au cahier des charges (simplifié) suivant :
Réaliser un jeu de société à la fois instructif et amusant permettant aux élèves de 3ème de préparer le brevet

Ces jeux seront exposés au CDI suivant le planning ci-dessous :

Vous pouvez consulter les publicités pour les jeux réalisées par les élèves sur la page ci-dessous :

Du 6 au 16 juin, le personnel du collège, les élèves et les parents pourront voter en se connectant à leur messagerie de l’ENT pour leur jeu favori. Les équipes à l’origine des 3 jeux recueillant le plus de votes recevront des lots.

La cérémonie de remise des lots se déroulera le vendredi 17 juin en S4 à La Gidouille.