Sandrine revient à la rencontre des 6°EDD - Collège Marc Chagall

Sandrine revient à la rencontre des 6°EDD Elle vient chercher la collecte humanitaire.

Jeudi 26 Janvier, Sandrine Girault viendra au collège rencontrer de nouveau les 6°EDD.
Une semaine avant son départ pour le Sénégal, Sandrine viendra présenter son matériel pour la course (Sénégazelle, course à pied féminine par étapes).
Elle donnera les derniers détails de son voyage.
L’après-midi, elle fera un footing avec la classe ainsi que des enseignants et M. Baron, afin de faire partager son sport.
Les élèves, quant à eux, lui transmettront les 4 gros cartons de la collecte humanitaire (fournitures scolaires et jouets).
Puis, ils découvriront et partageront le montage de la première partie du film du projet.
Un bien bon moment en perspective !
Nous en profitons pour remercier les familles, les élèves, les enseignants qui ont été très généreux pour la collecte !
Les yeux des enfants sénégalais devraient pétiller de joie et cela nous rend très heureux pour eux !

Voir en ligne : Notre blog

P.-S.

N’hésitez pas à aller voir notre blog de classe et celui de Sandrine (en lien sur le notre).