A Full English Breakfast - Collège Marc Chagall

A Full English Breakfast

Jeudi 14 janvier 2015, en M1, tous les élèves de sixième ont eu l’opportunité de goûter au petit-déjeuner traditionnel anglais.

Un grand merci au personnel de la restauration qui avait, pour cette grande occasion, fait les choses royalement en décorant les cuisines et la salle avec des objets / accessoires typiquement britanniques. Les élèves avaient également apporté leur touche personnelle avec leurs travaux.

Au niveau du petit-déjeuner, tout y était ! Voici donc ce que les élèves ont pu déguster :

• des toasts (avec beurre, confiture ou marmelade)
  • des tomates
  • des champignons
  • du bacon
  • des oeufs brouillés
  • de la saucisse
  • des baked beans (flageolets blancs dans une sauce tomate légèrement sucrée)
  • des céréales
  • une boisson chaude (thé, chocolat chaud)
  • un verre de jus d’orange

Et pour couronner le tout, les élèves ont été servis in English par leurs professeurs d’anglais adorées !

Voici la remarque d’une élève qui résume l’agréable moment qu’ils ont passé : "C’est quand qu’on recommence ?!"