Les logos proposés pour le projet 6°EDD 2011-2012 - Collège Marc Chagall

Les logos proposés pour le projet 6°EDD 2011-2012

Voici les logos réalisés par les élèves volontaires de la 6° à option EDD.
Après une initiation au rôle et aux caractéristiques d’un logo par Mme Leflamment, sous forme de jeu, les élèves se sont mis au travail.
Le logo doit représenter le projet 2011-2012 de la 6°EDD, soit la réalisation d’une mare afin de favoriser la biodiversité au collège. (Pour plus d’informations, voir les articles du blog de classe :

10 logos ont été rapportés.
Un vote déterminera le gagnant la semaine prochaine. Nous le présenterons sur le blog avec le nom de son auteur et nous présenterons aussi le 2° et le 3°.
Ce dessin fera suite à celui de 2010-2011 (en miniature comme logo de cet article) et réalisé par Damien B., actuellement en 5°.

Tous les logos sont exposés en salle de SVT E.203.

BRAVO aux élèves qui ont pris le temps de réaliser ces oeuvres et qui sont, dans l’ensemble très impliqués dans toutes les actions du projet.