Voyage en Andalousie - Collège Marc Chagall

Voyage en Andalousie J - une semaine

, par S. Maciel

Bonjour

Nous sommes à une semaine du départ et je tenais à vous rappeler certains points importants :

Tout d’abord, je n’ai pas encore tous les documents (autorisation de sortie de territoire ou carte européenne) donc il est URGENT de me les apporter dès lundi avec l’original de la carte d’identité

Il me manque aussi de nombreux chèques pour le dernier versement (qui est de 45 euros à l’ordre du collège Marc Chagall de Gasny), il me les faut au plus tard mardi ainsi que le dossier du club Espagne que je dois noter avant le départ.

Nous partons le dimanche 20 mai, soyez sur le parking du collège entre 9 :30 et 9 :45.
N’oubliez pas votre repas pour le midi (dans un sac à dos)
Prévoyez aussi des vêtements chauds et confortables pour la nuit.

Je dois recevoir les coordonnées des familles en début de semaine donc n’hésitez pas à venir me voir pour que je vous donne les renseignements.

Bonne semaine et veillez à ne pas vous blesser !

Mme Maciel