Soirée vidéo rencontre 6TZEN date reportée. - Collège Marc Chagall

Soirée vidéo rencontre 6TZEN date reportée. Nouvelle date : 3 Avril 2012

Les 6TZen, famille ayant visité l’Amérique pendant 1 an en vélo et Combi VW, viendra finalement présenter son documentaire et répondre à vos questions le
MARDI 3 AVRIL 2012, à 20h.
A la demande d’élèves de 3° qui ont travaillé avec cette famille il y a 3 ans (projet EDD "sur vos traces"), la date a été décalée d’une semaine. En effet, certains de ces élèves seront en Allemagne le 27 mars et étaient déçus de ne pas pouvoir venir.

Réservez vite vos places auprès du secrétariat du collège (places gratuites mais limitées).
Dans une dizaine de jours, s’il reste des places, la soirée sera ouverte à tout public. Pour l’instant, priorité aux collégiens et à leur famille.

Organisée par le FSE en coopération avec Mme Puig, cette soirée documentaire est exceptionnelle. Une famille de St Marcel avec 4 enfants, partis un an, en tandem découvrir l’Amérique, ce n’est pas très commun.
Vous découvrirez la première partie de leur aventure au travers de magnifiques images !

Voir en ligne : Précédent article

P.-S.

Pour plus de détails, cliquer sur "précédent article ci-dessous"