INAUGURATION DU COIN BIODIVERSITE : INVITATION - Collège Marc Chagall

INAUGURATION DU COIN BIODIVERSITE : INVITATION

Carte réalisée par des élèves de 6°EDD 2012-2013.
Carte réalisée par des élèves de la 6°EDD. Chaque carte est un modèle unique.

Bonjour à tous,

Les 6°EDD 2011-2012 et 2012-2013 vous convient à
l’INAUGURATION du COIN BIODIVERSITE du collège.
Ceci aura lieu le MARDI 25 JUIN à 18h. Rendez-vous devant la Gidouille ou directement "près du point d’eau " en cas de retard.

Cet aménagement est le résultat d’un projet sur 2 ANS : le projet "on se "MARE" au collège".

Venez découvrir notre point d’eau, ainsi que les plantations et divers aménagements que les élèves ont réalisé en compagnie de leurs enseignantes : Mmes Leflamment, Puig, Samat et Wattiez aidées de nombreuses personnes : parents, techniciens du collège, Mme Danois et d’autres enseignants ainsi que l’administration et une subvention du conseil général et l’aide du FSE.

Nous vous attendons nombreux. Nous serons habillés sur le thème de la NATURE (pas déguisés non plus !), si vous le souhaitez vous pouvez faire de même !

A très bientôt,
Les élèves et les enseignants du projet.