Rencontre avec Marion Brunet - Collège Marc Chagall

Rencontre avec Marion Brunet

, par Mme ROBERT-VAUVELLE, Mme Samat

Le lundi 9 février, nous avons rencontré, dans le cadre des Dévoreurs de Livres, Marion Brunet, auteure de L’ogre au pull vert moutarde. Elle nous a accueillis à la médiathèque de Gasny où elle nous attendait avec les bibliothécaires.
Très sympathique, Marion Brunet a répondu à toutes nos questions. Nous avons été captivés, attentifs à ses paroles d’autant plus qu’elle nous a fait rire. Elle a aussi accepté de nous lire les deux premiers chapitres de son prochain roman, L’ogre au pull rose griotte. Nous avons hâte de connaître la suite de l’histoire de cet ogre, qui paraîtra dans un mois.
Nous lui avons aussi offert un poème que nous avons imaginé et qui a été lu par Eloïse. Marion Brunet a eu la gentillesse de dédicacer nos livres et a bien voulu être prise en photo avec nous.
Enfin, nous remercions l’équipe des Dévoreurs de Livres d’avoir organisé cette rencontre.

Les élèves de 6e C