Bienvenue sur le site du collège - Collège Marc Chagall

Bienvenue sur le site du collège

Le collège Marc Chagall de Gasny est heureux de vous accueillir sur son site afin vous présenter l’établissement ainsi que les différentes actions qui sont menées à destination des élèves.

En cliquant sur l’onglet E.N.T, les élèves et les parents ont accès à l’Espace Numérique de travail, portail internet qui permet, à partir d’un point d’entrée unique et sécurisé, d’accéder à un bouquet de services numériques en rapport avec leurs demandes : gestion et consultation des absences, du cahier de textes de la classe ; diffusion et consultation de supports de cours, de devoirs ; travail collaboratif, accès à des ressources ou manuels numériques.

Les utilisateurs ont également accès à des services de la vie scolaire (emploi du temps, consultation et gestion des notes, contacts avec les parents), de la vie de l’établissement (voyages scolaires, activités associatives et périscolaires).

Nous vous souhaitons une agréable visite.

Le principal,
Jean-Yves LOTTIN
* * * * * * *

N.B. : L’accès à Pronote se fait exclusivement par l’intermédiaire de l’ENT (menu Autres services). Les codes parents et les codes élèves ont été distribués