Petit-déjeuner éducatif - Collège Marc Chagall

Petit-déjeuner éducatif

, par Mme Delannoy

Tous les élèves de 6e ont participé à un petit-déjeuner éducatif la semaine dernière.

Après une présentation des éléments indispensables et des conséquences sur la santé de ce repas indispensable, les élèves ont mis en application ces conseils, en réalisant eux-mêmes la constitution de leur plateau.

C’est dans la joie et la bonne humeur, qu’ils ont savouré et apprécié les préparations réalisées par le personnel de cuisine.

Ils sont maintenant en train de rédiger un compte-rendu afin de montrer ce qu’ils ont retenu de cette action éducative...

Un grand merci à tous les agents (cuisine et entretien) pour leur implication et leur dévouement dans le bon déroulement de cette sensibilisation à la santé !