Interactive Book - Physical Description - Collège Marc Chagall

Interactive Book - Physical Description

Un livre interactif pour apprendre à décrire physiquement une personne (cheveux, visage, taille, corpulence).

didapages@description@

Vos commentaires

• Le 2 mai 2010 à 14:52, par bierre f En réponse à : Interactive Book - Physical Description

Magnifique mini book je les essayer et je les adorer je suis apatient d’en voir un autre car pour l’instant aucun mini book n’etait rater alors bravo .

• Le 2 mai 2010 à 18:15, par Mme HAQUET En réponse à : Interactive Book - Physical Description

Merci beaucoup pour ton témoignage !

Mme HAQUET

• Le 23 juin 2010 à 08:06, par Sylben En réponse à : Interactive Book - Physical Description

Ce livre est excellent ! Je vais faire travailler mes élèves dessus. Merci pour le partage.

• Le 24 juin 2010 à 15:29, par Amélie BENEY En réponse à : Interactive Book - Physical Description

Je suis professeur d’anglais et suis admirative de vos livres interactifs. Comment les avez-vous fait ? Par SPIP ou par le biais d’un logiciel ? Bravo et merci de le partager !

• Le 26 juin 2010 à 09:30, par Mrs. HAQUET En réponse à : Interactive Book - Physical Description

Merci pour l’intérêt que vous portez à mes livres interactifs ! J’utilise le logiciel DIDAPAGES qui peut être téléchargé gratuitement à l’adresse suivante : www.fruitsdusavoir.org.

Cordialement,

Mrs. HAQUET

• Le 3 octobre 2010 à 21:15, par Rodolphe Maurel En réponse à : Interactive Book - Physical Description

Bonjour,
    Je vais utiliser ce livre interactif avec mes SEGPA. J’ai utilisé celui sur les vêtements et ça leur a beaucoup plu. J’ai même été surpris de les entendre d’eux-mêmes répéter les mots. Merci donc encore pour votre travail.

• Le 8 octobre 2010 à 22:18, par Mme Haquet En réponse à : Interactive Book - Physical Description

Thank you very much for the feedback ! I really appreciate it !

Mrs. HAQUET

• Le 23 janvier 2011 à 16:47, par panama6 En réponse à : Interactive Book - Physical Description

je suis prof d’anglais en collège et je suis vraiment impressionnée par votre travail. Je pense utiliser votre livre " physical description" avec mes élèves de 6° et alors que je le testais mon fils de 9 ans a pris la main et veux en faire un autre ! Merci pour partage.
    Comment réalisez vous ces livres ?
    Gwenaelle

• Le 23 janvier 2011 à 22:09, par Mme Haquet En réponse à : Interactive Book - Physical Description

Merci beaucoup pour votre message ! J’ai créé presque une vingtaine de livres l’année dernière dont une quinzaine pour mes élèves de 6ème qui les utilisent pour apprendre les leçons et réviser lors des évaluations. Vous trouverez tous les livres sous la rubrique ’Interactive Books’ (ici).
    Et si votre fils aime apprendre du vocabulaire, vous avez également la rubrique ’Interactive Vocabulary Exercises’ (ici).

Je crée les livres interactifs avec le logiciel DIDAPAGES.

Mrs. Haquet

• Le 26 janvier 2011 à 21:59, par Sandra En réponse à : Interactive Book - Physical Description

Merci pour ce mini livre interactif ! Quel travail extraordinaire ! Maintenant que ma salle est équipée d’un vidéoprojecteur, je vais utiliser votre livre lors de ma prochaine séquence sur les descriptions physiques. Mes 6èmes vont adorer !!! Encore merci !!!

• Le 26 janvier 2011 à 22:06, par Mme Haquet En réponse à : Interactive Book - Physical Description

Merci beaucoup pour votre message !

Mrs. Haquet