Interactive Game - HAVE (GOT) - Collège Marc Chagall

Interactive Game - HAVE (GOT)

Practise HAVE (GOT) with this interactive game !

Vos commentaires

• Le 10 octobre 2010 à 14:41, par Laurence.T En réponse à : Interactive Game - HAVE (GOT)

J’aime vraiment beaucoup, j’ai joué dans la « Team FROGS » !

J’adore !

• Le 10 octobre 2010 à 15:15, par Mme Haquet En réponse à : Interactive Game - HAVE (GOT)

Thank you very much for your message, Laurence !

Mrs. HAQUET

• Le 21 octobre 2010 à 19:57, par asyoulikeit En réponse à : Interactive Game - HAVE (GOT)

bonsoir,

je suis désolée mais je n’arrive absolument pas à démarrer le jeu, où dois-je cliquer ?

Help !!!!!! et 1000 bravos pour toute l’aide que vous m’apportez au quotidien, les ressources que vous proposez ont toujours bcp de succès !!!!!

Claudie Guénolé. J-M Le bris Douarnenez. finistère.

• Le 5 novembre 2010 à 06:41, par Mme Haquet En réponse à : Interactive Game - HAVE (GOT)

Bonjour et merci pour votre message !

Il faut simplement déplacer (’drag’) les pions (crabes et grenouilles) sur la grille pour en aligner 4 horizontalement, verticalement ou en diagonale. C’est tout simplement un puissance 4 ! Le jeu permet de réviser les formes affirmatives, négatives et affirmatives de HAVE GOT (British English) or HAVE (American English). Je divise simplement la classe en deux et en général tous les élèves passent au moins une fois. Nous faisons une deuxième partie si la première s’est terminée un peu rapidement !

Mrs. HAQUET