At last ! - Collège Marc Chagall

At last !

, par Mme Haquet

Après quatre longues semaines d’attente, le colis contenant les lettres des correspondants américains est enfin arrivé ! La raison de ce délai ? Une petite erreur dans le code postal ! 27600 au lieu de 27620 !! Qui aurait cru qu’une si petite erreur allait causer un retard si important ?!!

Les élèves de 6A, 5AB (Bilangue), 5F, 3A et 3C ont reçu beaucoup de lettres décorées et certains ont même eu droit à des friandises en cadeau !

Et voici mainteant une petite vidéo pour immortaliser l’instant !

Nous allons essayer de répondre le plus rapidement possible !

Mrs Watson et moi-même avons créé un dossier commun qui nous permet d’envoyer par internet les lettres de nos élèves. N’hésitez donc pas à écrire à vos correspondants le plus possible ! Il vous suffit de taper vos lettres sous Word ou Open Office et nous nous chargeons de les transmettre !

Madame Haquet

Vos commentaires

• Le 17 janvier 2011 à 23:32, par Mme Puig En réponse à : At last !

Excellent !!!

• Le 21 janvier 2011 à 02:49, par Mlle. Watson En réponse à : At last !

Merci Mme. Haquet ! Ces photo et le petit video me font tres plaisir. C’est un travail- faire des efforts, collectioner toutes lettres, etc. mais ça vaut de la peine, n’est-ce pas ! On attend vos réponses !

Mlle. Watson, des Etats-Unis

• Le 21 janvier 2011 à 06:26, par Mme Haquet En réponse à : At last !

Thank you for your message, Miss Watson ! We’ll try to start typing our letters next week and then we’ll use the special folder we have both created to send the letters !

Miss Haquet