Me, My Family, and My Pets - Collège Marc Chagall

Me, My Family, and My Pets

, par Mme Haquet

Les élèves de 6B-6E-6F ont eu pour tâche de réaliser un montage vidéo dans lequel ils devaient se présenter et présenter leur famille et animaux domestiques de manière détaillée.

A travers ce projet, les élèves ont pu réactiver ce qui avait été vu dans le PROJET 1 (donner son prénom, sa nationalité, son âge, sa date d’anniversaire, et décrire sa personnalité). A cela, ils ont ajouté une liste de choses qu’ils aimaient faire pendant leur temps libre ainsi que leurs talents principaux. Enfin, ils ont présenté leur famille et un membre de leur famille en particulier, ainsi que leurs animaux domestiques, en donnant le plus de détails possibles (personnalité, loisirs, talents, etc.).

Voici quelques films pour illustrer ce deuxième projet. Merci aux parents qui ont donné leur autorisation en début d’année.

Mme Haquet

• Juliette