2018 English & Science School Trip - Collège Marc Chagall

2018 English & Science School Trip Day 2

DAY TWO

Direction Londres ! 1h30 pour s’y rendre et plus d’une heure d’embouteillages ! Les élèves ont eu un aperçu dans le car de certains lieux emblématiques de la capitale britannique :

• The Gherkin (Le Cornichon)
  • Trafalgar Square
  • Buckingham Palace

Le groupe s’est ensuite promené dans Londres pour poursuivre leur découverte d’autres lieux incontournables de la capitale :

• The Houses of Parliament (avec un Big Ben malheureusement méconnaissable sous les échafaudages !)
  • Westminster Abbey (où sont couronnés les monarques britanniques)
  • 10 Downing Street (résidence officielle et lieu de travail du Premier Ministre du Royaume-Uni)

Le groupe a déjeuné dans James Park, près de Buckingham Palace.

Le groupe s’est ensuite dirigé vers le 221 B Baker Street, demeure du célèbre détective Sherlock Holmes.

Les pièces reconstituent l’univers du légendaire détective en s’appuyant sur les romans d’Arthur Conan Doyle.

Lors de cette journée, les élèves ont parcouru 14 kilomètres !!