Voyage ’Sur les traces de Shakespeare’ - Mais pourquoi les moutons ??? - Collège Marc Chagall

Voyage ’Sur les traces de Shakespeare’ - Mais pourquoi les moutons ???

, par Mme Haquet

Voici le dernier article du voyage ’Sur les traces de Shakespeare’ pour ceux et celles qui se demandent pourquoi il y avait un mouton différent à la fin de chaque article !

Ce printemps et cet été, les villes de Londres et Bristol accueillent 120 sculptures de Shaun le mouton décorées par des artistes. Les sculptures seront ensuite vendues aux enchères afin de récolter de l’argent pour les enfants malades.
Pour voir tous les Shauns exposés à Londres, cliquez ici.
Pour voir les Shauns qui seront exposés à Bristol à partir du 6 juillet, cliquez ici.

Nous espérons que les élèves ont apprécié ce voyage autant que nous et qu’ils en garderont un excellent souvenir. N’hésitez pas à revoir les quatre articles du séjour car ils ont été actualisés avec l’ajout de quelques vidéos supplémentaires.

Mme Baratange, Mme Dumbovski, Mme Haquet, Mme Leulier

Now it’s time to say goodbye ! (in the Queen’s style !!)